Ce qui m'a poussé à me lancer dans la photographie de familles, c'est le coup d'adrénaline que je ressens en voyant les expressions authentiques sur les visages des gens. J'apprécie que les gens me parlent de leurs émotions lorsqu'ils voient les images. Cela me rend encore plus enthousiaste.

Je prépare toujours ma créativité avant de commencer une séance photo. Arriver en avance, vérifier le site, tester l'appareil photo, boire un café : ce sont quelques-unes des choses que je fais systématiquement avant de commencer un travail. Surtout, je parle avec les personnes que je vais photographier. Il est très important pour moi de les connaître et de les comprendre avant de raconter leur histoire à travers mes photos.

FAMILLE

les moments plus importants

mémoires inoubliables

"Quand j'ai eu mon premier enfant, j'ai rapidement appris que sortir et faire des séances de mode n'était plus une option du quotidien à cause de la fatigue et de l'expérience totalement bouleversante que cela représente. Je n'avais tout simplement plus l'énergie ni l'esprit pour y retourner. Le bon côté de tout cela est que j'ai commencé, par coïncidence, à aimer prendre des photos de bébés, d'enfants et de familles. Je me suis simplement lancé et j'ai découvert que c'était une véritable passion".

Mike Massa

Images additionnelles